Philosophie & valeurs

Ma qualité d’opticienne optométriste reflète les valeurs qui sont les miennes. C’est-à-dire exercer un métier que j’aime en plaçant le patient et ses besoins au centre d’une prise en charge globale.

Lorsqu’un patient prend rendez-vous, c’est que sa vision lui joue des tours. L’examen de sa vue révélera certains troubles à corriger, mais je ne me contente pas de ce constat.

Prendre en compte environnement professionnel et habitudes de vie.

Ces troubles peuvent être la conséquence d’un travail excessif sur écran, du stress, d’anomalies de la vision binoculaire… des soucis qui semblent anecdotiques mais qui peuvent se traduire par des symptômes récurrents tels que des maux de tête, une fatigue oculaire persistante, une vision trouble…

Cette prise en compte de l’ensemble des paramètres composant votre environnement professionnel, vos habitudes de vie est primordiale pour moi.

Une bonne vision, dans le bon équipement

Ensemble nous définissons quel type de correction correspond et convient le mieux pour vous apporter un maximum de confort visuel dans votre quotidien.
Ce confort passe aussi bien par une monture, un verre, ou encore une lentille dure ou souple…

Je prends en compte tous ces éléments fournis lors de notre rencontre pour procéder au montage des montures et des verres.

Ce temps long que je tiens à accorder à chaque client se veut en cohérence avec la qualité du service client personnalisé qui singularise OPTICIEN DE VINEUIL.